Que faut-il savoir à propos du Holiday Green à Fréjus ?

Que faut-il savoir à propos d’Holiday Green à Fréjus ?

L’une des plus grandes régions touristiques du monde est la Provence-Alpes-Côte d’Azur. Cette région française est très réputée pour les nombreux lieux d’intérêts incontournables dont elle regorge. Vous y découvrirez un panel de campings attrayants dont : l’Holiday Green. À travers cet article, vous en saurez davantage sur ce camping.

Description du camping

Dans le département de Var à Fréjus, découvrez un merveilleux camping situé entre Cannes et Saint-Tropez. Il s’agit du Resort et Spa Holiday Green. Il s’étend sur 15 ha dans une pinède extraordinaire parsemée d’œuvres d’art. Classé 5 étoiles, ce camping vous offre des services de qualité irréprochable. En effet, vous y découvrirez une large gamme de locatifs intéressants à travers ses 326 locations ou 620 emplacements. Vous avez le choix entre de sublimes mobil-homes et des cottages pittoresques. Tous ces locatifs sont divinement équipés avec climatiseur, télévision et wifi gratuit. Il est à noter que vous avez droit à un service hôtelier. Par ailleurs, L’Holiday Green a pensé à tout ce qui vous fera plaisir au cours de votre séjour en camping à Fréjus. Ainsi donc, pour vos distractions aquatiques, vous avez un grand espace aquatique de plus de 3 000 m2 qui est constitué d’une piscine californienne extérieure de 1 000 m2, d’une piscine couverte et chauffée munie de superbes toboggans aquatiques, de jacuzzis et d’une pataugeoire avec des jeux d’eau pour les tout-petits. Vous disposez également de 2000 m2 de plages avec lounge-bar et plage privée. Dans ce magnifique camping, vous ne manquerez pas d’activités sportives. Vous bénéficierez d’un terrain multisport où vous pourrez pratiquer divers jeux intéressants. Aussi, vous pouvez vous offrir des séances de massage, gommage, balnéo, hammam et relaxation au camping Holiday Green. De plus, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer hors du camping pour satisfaire vos envies gastronomiques. Le camping vous offre le plaisir de déguster les différentes spécialités culinaires provençales grâce à son restaurant et son snack-bar. Vous pouvez également visiter les boutiques et supérettes du coin pour faire vos achats. De multiples animations sont organisées pour toute la famille et vous pourrez également faire un tour à la discothèque pendant que les enfants s’amusent dans leur mini-club. C’est vraiment le top au camping Holiday Green sur la côte d’azur. N’hésitez même pas pour y séjourner.

Quelques points forts de la région

Si vous avez du temps, ne manquez pas de découvrir les lieux d’intérêt incontournables de la région PACA. Le Parc national de Port Cros, les îles idylliques d’Hyères, les Gorges du Verdon, le Parc National du Mercantour, la station de Saintes-Maries-de-la-Mer sont entre autres quelques lieux qui méritent vraiment le détour dans la région. Ramatuelle, Gassin et Seillans sont cités comme les beaux villages du département de Var. Faites-y un tour et vous ne le regretterez pas.